Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bordeaux-Psg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Bordeaux-Psg Empty
MessageSujet: Bordeaux-Psg   Bordeaux-Psg EmptyVen 12 Nov à 16:11

Vahid Halilhodzic a retenu un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Bordeaux samedi soir (20h00) en championnat. Branko Boskovic et Danijel Ljuboja sont absents.


Le groupe parisien :
Alonzo, Letizi – Armand, Helder, Pichot, Yepes, B.Mendy, Pierre-Fanfan – Benachour, Cana, E.Cissé, Coridon, M’Bami, Pancrate –Pauleta, Renaldo, Ogbeche

Blessés : Rothen (cheville), Reinaldo (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Ateba, Badiane, Boskovic, Ibisevic, Ragued, Texeira, Bamba
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Bordeaux-Psg Empty
MessageSujet: Ljuboja absent un mois !!Mon préféré!!!!!   Bordeaux-Psg EmptyVen 12 Nov à 16:13

Blessé à l’épaule droite lors du déplacement du PSG à Marseille en Coupe de la Ligue, mercredi, Danijel Ljuboja sera absent un mois. Il souffre d’une entorse acromio-claviculaire.


Vahid Halilhodzic ne pourra compter sur la présence de Danijel Ljuboja lors des trois à quatre prochaines semaines. L’attaquant du PSG souffre d’une entorse acromio-claviculaire, consécutive à un choc avec Frédéric Déhu, mercredi dernier. Halilhodzic pourra toutefois compter sur le retour de Reinaldo en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Bordeaux-Psg Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Psg   Bordeaux-Psg EmptyVen 12 Nov à 22:38

Feuille de match

Samedi 13 novembre à 20h00

L1 / 14eme journée
BORDEAUX- PSG

Stade Jacques Chaban-Delmas
Arbitre : M.Layec

Bordeaux
Ramé (cap)
Jemmali
Kapsis
M. Planus
Jurietti
Rool
Mavuba
Uche
C. Meriem
Laslandes
Chamakh

Remplaçants
Roux (g)
Faubert
Cohade
Darcheville
Bugnet

Entraîneur : M. Pavon

PSG
Letizi
Pichot (ou B. Mendy)
Pierre-Fanfan (cap)
Yepes
Armand
Cana
M’Bami
Pancrate
Coridon (ou E. Cissé)
Reinaldo
Pauleta

Remplaçants
Letizi (g)
Benachour
B. Mendy (ou Pichot)
Ogbeche
E. Cissé (ou Helder)

Entraîneur : V. Halilhodzic

Deux dynamiques opposées

Entre un Bordeaux qui peine après un bon départ et un PSG qui revient en forme après un début de championnat poussif, la rencontre de samedi soir promet beaucoup. Les deux équipes, si elles veulent se projeter vers le haut du tableau ont besoin des trois points

BORDEAUX

Le groupe
Michel Pavon, confronté à de gros problèmes d’efficacité ces derniers temps, sera privé de Riera, blessé pour un bon moment. Lilian Laslandes, lui, jouera mais se fera ensuite opéré. Jean-Claude Darcheville, qui vient de reprendre l’entraînement, ne fera pas un tour par la case CFA avant de remettre les pieds sur un terrain de Ligue 1. Le Guyanais devrait toutefois être remplaçant. A noter derrière le rétablissement de Kapsis et la mise à l’écart de Francia, peu performant ces derniers temps.

Les absents
Blessé : Kossonogov (convalescent), Afanou (cheville), Riera (genou), Cid (nez)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Thiago, Lavie, Adonis, Francia, Valverde, Franco

Enjeux et forme du moment
La victoire se fait attendre : depuis fin septembre, les Marine et Blanc n’ont plus gagné. Il faudra donc une réaction pour éviter de se planter durablement dans le ventre mou du classement.

La phrase de... Jean-Claude Darcheville
« Que je dispute une mi-temps avec la CFA ou vingt minutes avec les pros, ce qui m'intéresse, c'est la compétition. En ce moment, l'équipe traverse une période difficile en terme d'efficacité. Alors, si je peux lui apporter quelque chose, je le ferais volontiers.. » (Sud-Ouest)



PSG

Le groupe
Danijel Ljuboja absent un mois a rejoint Jérôme Rothen à l’infirmerie. Il a croisé Reinaldo, remis de sa blessure et qui réintègre le groupe. Coridon qui souffrait d’une béquille depuis dimanche dernière est également là contrairement à Boskovic qui avait mal à la cuisse mercredi en sortant du match face à Marseille. Armand a purgé sa suspension.

Les absents
Blessés : Ljuboja (épaule), Rothen (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Ateba, Badiane, Boskovic, Ibisevic, Ragued, Texeira, Bamba

Enjeux et forme du moment
Deux victoires face à Marseille en une semaine, le PSG arrive forcément avec le moral gonflé à bloc à Chaban-Delmas. Reste qu’en terme de classement le PSG n’est que 10eme (avec le même total que Bordeaux). Un nouveau bon résultat permettrait aux Parisiens de s’installer dans la première moitié du tableau.

La phrase de... Selim Benachour
« Bordeaux n’est pas une équipe qui nous réussit. J’espère qu’on va renverser la tendance. Il ne faut pas s’enflammer parce qu’on vient de battre deux fois Marseille. J’espère qu’on va profiter du passage à vide des Bordelais pour prendre les trois points. »
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Bordeaux-Psg Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Psg   Bordeaux-Psg EmptyDim 14 Nov à 0:47

victoire de bordeaux!!!!!!3-0!!paris retombe dans ses travers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Bordeaux-Psg Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Psg   Bordeaux-Psg EmptyDim 14 Nov à 15:43

Et oui une défaite severe.
du moment qu'il se qualifie en ligue des champions.je l'oublieré cet défaite
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Psg Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Psg   Bordeaux-Psg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psg/Bordeaux
» psg- bordeaux
» Psg/Bordeaux
» Bordeaux - Bastia
» Lens/Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: