Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyVen 7 Jan à 22:58

Elber absent mais candidat

Le buteur brésilien de l'OL, opéré une deuxième fois à la cheville gauche en novembre dernier contre l'avis du club, n'est toujours réapparu au centre d'entraînement de Tola-Vologe, où il est attendu depuis le 29 décembre. Selon toute vraisemblance, Elber devrait rentrer à Lyon dimanche et s'entretenir avec ses dirigeants lundi.


Transparent voire rebelle à l'autorité de son club, l'ancien attaquant du Bayern Munich a retrouvé la parole dans "France football", vendredi. Dans ses déclarations, Elber met en veilleuse ses velléités de départ au mercato, alors qu'il semblait très proche d'un accord avec le Borussia Mönchengladbach avant la trêve. Il dresse même un calendrier précis de son possible retour avec Lyon. «J'espère pouvoir courir à partir du 15 janvier, comme prévu. Et être réintégré à l'effectif début février » dit-il.

Mais il n'ignore pas que son attitude depuis novembre rend difficile son retour à l'OL, qui se retrouverait avec alors un extra-communautaire de trop : Cris, Juninho, Caçapa et Nimar donnent entière satisfaction depuis le début de la saison. « Mon premier objectif, c'est de revenir au top, d'être apte à jouer à nouveau le plus vite possible, dit Elber. Ce qui va se passer après, je n'en sais rien. Je suis sous contrat avec Lyon jusqu'à la fin de la saison. Le club a de fortes chances de remporter son quatrième titre national d'affilée et je voudrais bien être de la partie, revivre cette expérience fantastique. Ça, si on veut bien de moi, évidemment ! »

Giovane Elber indique par ailleurs qu'il ne jouera en aucun cas dans un autre club français et ne se prononce pas sur son possible reclassement en amateurs. « C'est une situation difficile » relève-t-il pudiquement. Il ne nie pas qu'il a tout fait pour irriter ses dirigeants mais assure encore qu'il risquait de ne plus jamais pouvoir jouer au football s'il n'avait pas subi, seul en Allemagne, une deuxième opération et une rééducation planifiée avec ses médecins allemands.
Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» News
» Articles et News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: