Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyVen 18 Mar à 16:20

Les dirigeants de l’AS Monaco mettent actuellement à l’essai l’attaquant nigérian international des moins de 20 ans Promise Isaac. Isaac ne devrait rester à l’essai en Principauté qu’une quinzaine de jours.


Champion du Monde des moins de 20 ans avec le Nigeria, Promise Isaac est actuellement mis à l’essai par Monaco.

L’attaquant de 19 ans ne devrait rester à La Turbie qu’une quinzaine de jours. Actuellement, Isaac évolue dans une académie de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 18 Mar à 16:20

Averti pour gain de temps pendant les arrêts de jeu du match contre Strasbourg mercredi, Flavio Roma était juste en train d'apporter à un des arbitre-assistants un couteau trouvé sur le terrain. Le club de la Principauté demande donc à M.Derrien de retirer le carton jaune injustement infligé au gardien monégasque.


« C'était un couteau suisse fermé. Je l'ai envoyé en direction de l'arbitre-assistant qui l'a mis dans sa poche sans prévenir l'arbitre central. Et celui-ci m'a averti. » a expliqué Flavio Roma, le gardien de but de Monaco.

« Nous avons fait constaté sur place par le délégué de la rencontre que le carton jaune n'était pas justifié. Comme l'émetteur entre l'arbitre centre et son assistant était défectueux, ils n'ont pas communiqué. L'arbitre s'est excusé auprès du joueur après le match. Il a reconnu ne pas avoir eu toutes les données en main quand il a averti Flavio (Roma). Désormais, il est le seul à pouvoir retirer cet avertissement. Cela paraît anecdotique aujourd'hui. Mais si Roma prend deux cartons jaunes avant la fin de la saison, il sera suspendu. Et alors, tout le monde reparlera de cet incident. » a commenté Bruno Irles, le coordinateur technique de l'ASMFC.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 18 Mar à 16:21

Sortie de la Ligue des Champions sans avoir pu inscrire le moindre but au PSV en deux matchs, l’ASM souffre également en championnat où elle ne s’est plus imposée depuis six journées. Le diagnostic est sans appel, Monaco a mal à son attaque.


« Nous avons manqué d’efficacité. » Le constat, signé Didier Deschamps au sortir d’un match nul sans but contre Strasbourg, est sans appel. Monaco ne marque plus ou très peu. L’ASM a inscrit seulement quatre buts au cours des six dernières journées de championnat. Pour six matchs sans victoire. La troisième meilleure attaque de Ligue 1 est bien en panne. Sur les huit dernières rencontres de championnat, le meilleur buteur monégasque se nomme… Julien Rodriguez, avec deux réalisations. Le défenseur central et capitaine a d’ailleurs inscrit au passage ses deux premiers buts de sa carrière en première division. A l'exception du splendide ciseau de David Gigliotti contre Nice, aucun attaquant de formation n'a inscrit de but depuis un mois et demi.

Il faut remonter au 30 janvier et une victoire (2-0) contre le PSG pour retrouver la trace d'un but marqué par un joueur du secteur offensif de l'ASM, en l'occurrence Mohamed Kallon. Tout aussi muette pendant 180 minutes en huitième de finale de la Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven, l’attaque des Rouge et Blanc traverse bien une période de doute. Pourtant avec Saviola, Adebayor, Chevanton, Nonda et Kallon, la force de frappe asémiste a fière allure… sur le papier. Car sur le terrain, c’est une autre affaire. Saviola erre comme une âme en peine sur les pelouses de l’hexagone. Mangé physiquement par la plupart des défenseurs, l’attaquant argentin n’arrive pas à faire parler sa technique pour faire la différence.

Depuis ses déclarations après le match retour contre le PSV, qualifiant les siens de « nuls », Adebayor n’est plus réapparu dans l’équipe même si du côté de la Principauté on préfère parler d’une blessure à la cuisse pour expliquer l’absence du Togolais. Pourtant le meilleur atout offensif du club depuis le début de la saison. De retour de blessure depuis plusieurs matchs, Chevanton a faim de ballons et le montre. Si l’Uruguayen fait preuve d’une volonté et d’une envie certaines, il n’a pas encore retrouvé le chemin des filets. Meilleur buteur du club en championnat, Kallon n’arrive pas à se situer dans l’équipe. Milieu gauche ou droit, deuxième attaquant, Didier Deschamps n’a toujours pas tranché sur le moyen idéal d’utiliser le Sierra-Leonnais.

Partant certain à la fin de la saison, Shabani Nonda n’a été titulaire qu’à trois reprises. Il est clair que l’entraîneur monégasque ne compte plus sur lui. Il lui préfère régulièrement le jeune David Gigliotti. Meilleur buteur du groupe C du CFA et international Espoirs, il a marqué les esprits avec son magnifique ciseau inscrit contre Nice, son premier but chez les pros. Et s’il était la solution au mal persistant de l’attaque des vice-champions d’Europe en titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» News
» Articles et News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: