Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Articles du 11 Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Articles du 11 Février Empty
MessageSujet: Articles du 11 Février   Articles du 11 Février EmptyVen 11 Fév à 15:51

PSG : Modifications de l’encadrement autour de Fournier
10 février 2005 - 08 h 04 -



L’arrivée de Laurent Fournier à la tête de l’équipe première du PSG va totalement modifier l’encadrement technique du club. De multiples changements de postes entre l’équipe une et la réserve sont appelés à se produire. Certaines fonctions du staff technique vont également évoluer.


Le staff technique du PSG va être complètement modifié. Suite au limogeage de Vahid Halilhodzic, l’ancien joueur parisien Laurent Fournier prend la tête de l’équipe professionnelle du PSG. Il aura pour adjoint Dominique Leclerc qui laisse ainsi sa place de responsable des gardiens à Christian Mas. Cyril Lemoine restera à la préparation physique.
Saar Boubacar, un des adjoints d'Halilhodzic, et Ouari Amri auront la responsabilité de s'occuper des blessés. La fonction d’Alain Roche évolue également : il devient directeur sportif et gèrera également l'aspect administratif des contrats des joueurs. Seul l’avenir de Bruno Baronchelli reste en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Articles du 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Articles du 11 Février   Articles du 11 Février EmptyVen 11 Fév à 15:51

PSG : Discussion entre Alain Cayzac et des supporters




Alain Cayzac, dirigeant historique du PSG, a rencontré des supporters parisiens jeudi au Camp des Loges. La discussion provenait bien évidemment du conflit ouvert qui s’établit entre les fans parisiens et la direction du club depuis quelques semaines.


Alain Cayzac, dirigeant historique et actionnaire minoritaire du PSG, a rencontré des supporters parisiens des tribunes Boulogne et Auteuil jeudi au Camp des Loges. La discussion portait sur le conflit qui oppose les fans parisiens et la direction générale du club.
« Il y a un vrai désir d'apaisement de ma part. Je n'ai pas trouvé des gens bloqués en face de moi. On a parlé deux heures, je ne vais pas dire que le problème est réglé mais j'ai senti du respect » a déclaré Alain Cayzac. « Nous aimerions pouvoir supporter les joueurs car nous savons qu'ils ont besoin de nous en ce moment. Mais nous ne pouvons pas lâcher maintenant si nous ne voulons pas décrédibiliser notre mouvement. La grève des encouragements sera reconduite » a expliqué un membre des Boulogne Boys.
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Articles du 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Articles du 11 Février   Articles du 11 Février EmptyVen 11 Fév à 15:53

PSG : Houllier investi d’une mission ?




Le dirigeant et actionnaire majoritaire du PSG Alain Cayzac a fait savoir jeudi que Gérard Houllier pourrait se voir prochainement investi d’une mission au sein du PSG. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France serait intéressé. Les derniers détails de sa probable arrivée resteraient à régler.


Entraîneur du PSG entre 1985 et 1988, Gérard Houllier pourrait se voir confier une mission temporaire au sein de la nouvelle réorganisation du club parisien après l’éviction, mercredi, de Vahid Halilhodzic. C’est ce qu’a fait savoir jeudi Alain Cayzac, dirigeant du PSG et également actionnaire majoritaire du club présidé par Francis Graille.

« Les choses ne sont pas bouclées, mais il existe un projet, où Gérard Houllier aurait une mission jusqu'à la fin de saison auprès de Francis Graille sur l'avenir sportif du club, a expliqué Alain Cayzac. Ce n'est pas fait, il n'y a pas encore d'accord mais il y a des discussions auxquelles Laurent Fournier et Alain Roche sont associées. Gérard est intéressé, mais il ne veut pas que tout ça soit mal interprété par rapport aux gens qui viennent d'être nommés. »
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles du 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Articles du 11 Février   Articles du 11 Février EmptyVen 11 Fév à 21:24

PSG / JÉRÔME ROTHEN :
« On va avoir besoin de tout le monde »

Ecarté des terrains depuis quatre mois, Jérôme Rothen est impatient de revenir sur les pelouses. Le milieu de terrain du PSG, qui a vécu le départ de Vahid Halilhodzic à l’écart du groupe, a conscience de la difficile situation du club et il compte sur le soutien du public pour s’en sortir.


Jérôme Rothen, pensez-vous effectuer votre retour dimanche contre Bordeaux ?
Peut-être. Je vais au Parc des Princes samedi avec le groupe pour faire un dernier point. Je ressens encore une petite douleur à la cheville mais c'est de mieux en mieux. J'espère que je ferai ma rentrée dimanche et qu'elle sera bénéfique pour tout le monde. Et surtout qu'on gagnera. J'ai faim. Ça va faire quatre mois que je n'ai plus joué. J'ai du jus, je suis en pleine forme. J'espère finir la saison en fanfare. Elle ne m'a pas souri ces derniers temps mais la roue tourne.

Comment avez-vous vécu les événements de ces derniers jours ?
C'est dur à vivre, surtout quand tu n'es pas vraiment dans le groupe. Vu de l'extérieur, le mal était profond et il fallait faire quelque chose. Laurent Fournier n'a pas voulu faire de grands chamboulements. Il a surtout marqué les esprits en essayant de nous responsabiliser un peu plus. Il nous donne plus de liberté à l'entraînement, n'est pas toujours derrière nous pour nous dire ce que nous devons faire. Et c'est peut-être ce qui nous manquait. Je ne dis pas que Vahid était étouffant mais il aimait bien tout diriger, tout le temps. Ça devenait pesant. Maintenant, je n'ai pas envie de reparler de ce qui s'est passé avant. Il y a un nouvel entraîneur avec un fonctionnement différent. On verra si ça porte ses fruits dans les prochaines semaines.

Quels sont les espoirs du PSG d'ici la fin de la saison ?
Nous avons encore deux objectifs. La Coupe de France, notre dernière chance d'accrocher une place européenne pour l'an prochain, et le championnat. Notre priorité reste le championnat pour essayer d'assurer le maintien le plus vite possible. C'est dur de le dire mais c'est la réalité. Il ne faut pas se voiler la face. On a pris conscience que, même si ce n'est pas encore catastrophique, les relégables se rapprochent. On s'est mis dans cette situation-là : à nous de nous en sortir. On a envie de retrouver rapidement un peu de joie de vivre, de plaisir et de hargne. Ça passe par des victoires. Gagner la Coupe de France, c'est encore un bel objectif avec un titre à l'arrivée. Mais il faudra d'abord gagner dimanche. Si on perd face à Bordeaux, on va passer pour des moins que rien. Et ça, personne n'en a envie. J'espère que le public sera moins dur car on va avoir besoin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles du 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Articles du 11 Février   Articles du 11 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles du 11 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles du 3 Février
» Articles du 4 Février
» Articles du 5 Fevrier
» Articles du 6 Février
» Articles du 7 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: