Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Articles du 5 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Articles du 5 Janvier   Articles du 5 Janvier EmptyMer 5 Jan à 16:41

Halilhodzic fait le point

Vahid Halilhodzic a confié mardi ne pas disposer des finances nécessaires pour pouvoir recruter un attaquant et un milieu de terrain. L'entraîneur parisien a toutefois révélé que Sergueï Semak était proche du PSG alors que Vedad Ibisevic devrait être prêté pour permettre le retour de Paulo Cesar.

En stage à Clairefontaine, Vahid Halilhodzic en a profité pour faire un point sur le mercato du PSG. Et l'entraîneur n'a pas livré de grand secret. Le club parisien souhaite toujours se renforcer mais n'a pas les finances pour cela. "J'aimerais bien avoir trois joueurs, mais pour le moment on a pas l'argent pour le recrutement. C'est très compliqué, je pensais avoir un peu plus de moyens (...). On va essayer de faire quelque chose", a simplement expliqué le Bosniaque avant d'ajouter "j"aimerai bien recruter un attaquant et un milieu de terrain. Nous pouvons payer le salaire du joueur, mais pas son transfert".

Une chose est sûre, Paris doit d'abord penser vendre quelques joueurs, Ogbeche, Ljuboja, Benachour, Ragued et Teixeira ayant été placés sur la liste des départs. "Il y a un monde entre les joueurs que je désire et les joueurs que le PSG peut acheter. Je souhaite des éléments qui puissent apporter un plus à ce groupe, et il s'avère aujourd'hui très compliqué de recruter ces joueurs. Semak m'intéresse, mais je préfère Maniche. Quoi qu'il en soit avant d'acheter il faudra vendre, car l'âge d'or du PSG est révolu".

"Semak m'intéresse mais je préfère Maniche"

Concernant la principale attraction du marché hivernal du PSG, Sergueï Semak, "coach Vahid" s'est justement montré prudent. "Si Paris vend des joueurs, Semak sera alors susceptible de venir" . Selon L'Equipe, l'arrivée du joueur russe serait toutefois très proche. La dernière offre des dirigeants parisiens serait tout proche des 2.5 millions d'euros réclamés par le CSKA Moscou. Il faudrait encore attendre le retour de vacances du président moscovite, demain soir, pour pouvoir finaliser l'accord en début de semaine prochaine.

Concernant le retour de prêt de Paulo Cesar, Halilhodzic aurait finalement changé son fusil d'épaule. Le Brésilien, appelé à trouvé un autre club, pourrait faire partie des plans de l'entraîneur. "Au début, nous voulions le transférer. On peut aussi envisager de le prêter avec option d'achat mais, s'il reste, ce sera pour jouer milieu de terrrain car nous avons déjà deux arrières droit" , a-t-il expliqué.

Son intégration dans l'effectif entraînerait alors le départ d'un autre joueur extra-communautaire, Vedad Ibisevic en l'occurence. "L'arrivée de Paulo Cesar va entraîner le prêt d'Ibisevic. Vedad a besoin de jouer et il possède des touches dans des clubs français, mais également belges et turcs".
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Articles du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 5 Janvier   Articles du 5 Janvier EmptyMer 5 Jan à 17:08

Halilhodzic : « Triste pour Amisse »

Ancien coéquipier de Loïc Amisse à Nantes, Vahid Halilhodzic a tenu à manifester son soutien à l’ancien entraîneur du FCNA. Il a même pu lui parler peu après son limogeage.

« Si on laisse le pouvoir aux joueurs, ils vont le prendre. Ce n’est pas la première fois qu’on observe ça à Nantes. Déjà, Denoueix et Marcos avaient subi le même traitement. Même au PSG, on peut penser à Bergeroo, lâché par ses joueurs. Pour Amisse, je suis très triste. C’est un mec super. La façon dont cela s’est passée est tout simplement déguelasse. Quand il y a une fausse solidarité, l’entraîneur est toujours la principale cible. »

Concernant Mickaël Landreau, Halilhodzic concède que le gardien nantais « aura peut-être un peu de mal pour trouver un nouveau club. Il a pris ses responsabilités. Personnellement, je préfère que les choses se règlent en famille. Décidément, les époques ont changé. »

Qu'en pensez-vous Vahid a t'il tord en annonçant que l'entraîneur ne vaut plus rien maintenant face a ses joueur qu'au moindre écart il pourra se retrouver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Articles du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 5 Janvier   Articles du 5 Janvier EmptyMer 5 Jan à 17:11

FIFA-AFC : Un don de 2,25 M€ pour les victimes en Asie

La Fédération international de football s’est associée avec la Confédération asiatique afin de débloquer 2,25 M€ en faveur des victimes du tsunami qui a frappé l’Asie du Sud-Est.


Le communiqué de la FIFA
A la suite de la tragédie qui a frappé l'Asie du Sud et du Sud-est, le Comité d’Urgence de la FIFA a décidé de mettre à disposition des populations touchées par la catastrophe un crédit de 1,5 M€. La Confédération Asiatique (AFC) a pour sa part approuvé un crédit de 750 000 €. La FIFA et l’AFC réuniront donc à elles deux un fonds de solidarité conjoint d’un total de 2,25 M€. Le Président de la FIFA Joseph S. Blatter et le Président de l’AFC Mohamed Bin Hammam ont décidé d'unir leurs efforts pour venir en aide aux associations de football sœurs (Bangladesh, Inde, Indonésie, Malaisie, Maldives, Myanmar, Sri Lanka et Thaïlande) et aux populations de la région durement touchées.

A la lumière de la mobilisation exceptionnelle observée à travers le monde pour faire face à cette situation d'urgence, la FIFA et l’AFC ont estimé qu’elles devaient de préférence agir dans l'optique de la reconstruction des installations de football des pays de cette région. Ce fonds a pour objet :
- de réhabiliter les projets Goal de ces associations,
- de remettre en état d'autres infrastructures de football de ces associations ou d'infrastructures de football sur le territoire de ces associations,
- de procéder à des dons d'équipements de football (ballons, maillots, chaussures, buts, etc.) au bénéfice de ces associations ou de leurs membres.

Je rajouterai que ça serai génial qui y est une action solidaire du LOSC (un petit cheque pour l'Asie) contre marseille.
Revenir en haut Aller en bas
pedro94
Cfa
pedro94


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2004

Articles du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 5 Janvier   Articles du 5 Janvier EmptyMer 5 Jan à 17:44

yepes57 a écrit:
FIFA-AFC : Un don de 2,25 M€ pour les victimes en Asie

La Fédération international de football s’est associée avec la Confédération asiatique afin de débloquer 2,25 M€ en faveur des victimes du tsunami qui a frappé l’Asie du Sud-Est.


Le communiqué de la FIFA
A la suite de la tragédie qui a frappé l'Asie du Sud et du Sud-est, le Comité d’Urgence de la FIFA a décidé de mettre à disposition des populations touchées par la catastrophe un crédit de 1,5 M€. La Confédération Asiatique (AFC) a pour sa part approuvé un crédit de 750 000 €. La FIFA et l’AFC réuniront donc à elles deux un fonds de solidarité conjoint d’un total de 2,25 M€. Le Président de la FIFA Joseph S. Blatter et le Président de l’AFC Mohamed Bin Hammam ont décidé d'unir leurs efforts pour venir en aide aux associations de football sœurs (Bangladesh, Inde, Indonésie, Malaisie, Maldives, Myanmar, Sri Lanka et Thaïlande) et aux populations de la région durement touchées.

A la lumière de la mobilisation exceptionnelle observée à travers le monde pour faire face à cette situation d'urgence, la FIFA et l’AFC ont estimé qu’elles devaient de préférence agir dans l'optique de la reconstruction des installations de football des pays de cette région. Ce fonds a pour objet :
- de réhabiliter les projets Goal de ces associations,
- de remettre en état d'autres infrastructures de football de ces associations ou d'infrastructures de football sur le territoire de ces associations,
- de procéder à des dons d'équipements de football (ballons, maillots, chaussures, buts, etc.) au bénéfice de ces associations ou de leurs membres.

Je rajouterai que ça serai génial qui y est une action solidaire du LOSC (un petit cheque pour l'Asie) contre marseille.

Tout les joueurs de Paris vont donner de largent pour L'asie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 5 Janvier   Articles du 5 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles du 5 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles du 28 Janvier
» Articles du 7 Janvier
» Articles du 10 Janvier
» Articles du 30 Janvier
» Articles du 14 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: