Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Articles du 14 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles  du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Articles du 14 Janvier   Articles  du 14 Janvier EmptyVen 14 Jan à 16:02

Commission de discipline : Un match à huis-clos pour le PSG




Le PSG a été condamné par la Commission de discipline de la LFP à jouer un match à domicile à huis clos suite au comportement de ses supporteurs lors de PSG-Metz, du 18 décembre.


Les incidents de PSG-Metz ne sont pas impunis. Le PSG devra jouer un de ses matchs retours à domicile à huis-clos. Ainsi en a décidé jeudi la Commission de discipline de la LFP.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles  du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 14 Janvier   Articles  du 14 Janvier EmptyVen 14 Jan à 16:03

PSG / Rothen : « Etre la recrue choc du mercato »




Absent depuis plusieurs semaines, Jérôme Rothen devrait effectuer son retour ce week-end avec le PSG à l’occasion de la 21eme journée de L1 contre Toulouse. « Si la recrue choc du mercato du PSG ça peut être moi, tant mieux. » lance l’ancien monégasque.


Jérôme Rothen, comment appréhendez-vous votre retour ?
Je me sens attendu. Je suis un joueur parmi onze autres et on attend que je fasse mon boulot, c’est pour ça que l’on m’a recruté. Si la recrue choc du mercato du PSG ça peut être moi, tant mieux. On verra ça au mois de juin.

Allez-vous rejouer dès ce week-end face à Toulouse ?
Je suis apte à jouer contre Toulouse samedi mais je dois encore retrouver toutes mes sensations. J’ai retrouvé le terrain, j’ai repris en CFA donc je suis sur la bonne voie. Rien ne remplace le rythme d’un match. Ce n’est pas parce que je m’entraîne depuis trois semaines que je suis prêt pour jouer. Il fallait que je retrouve ces sensations avec le ballon avec la réserve. Désormais, je peux reprendre en L1 mais peut-être pas un match entier.

Quel premier bilan faîtes-vous depuis votre arrivée à Paris ?
Je suis déçu du début de saison par rapport aux résultats et aux ambitions du club. Puis je me suis blessé donc, nouvelle déception. Il y a des débuts qui sont difficiles et qui se terminent vraiment bien. Je me souviens que mes débuts à Monaco avaient été difficiles les six premiers mois. Je suis venu à Paris pour vivre de grandes choses, jouer la Coupe d’Europe et gagner des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles  du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 14 Janvier   Articles  du 14 Janvier EmptyVen 14 Jan à 16:05

PSG / E.Cissé : « Un match référence pour 2005 »




Le match nul décevant au niveau comptable ramené par le PSG de Caen n’empêche pas Edouard Cissé de faire de cette première sortie de l’année son match référence pour les prochaines échéances. Même si le milieu de terrain parisien n’a pas marqué non plus.


Edouard Cissé, comment analysez-vous ce point pris à Caen ?
Nous avons fait un bon match. C’est pour cela que nous sommes un peu déçus. Nous avions envie de prendre les trois points avec la manière. Malheureusement, nous avons péché dans le réalisme. Nous avons trois ou quatre occasions vraiment franches, nous aurions pu marquer. Maintenant, il faut quand même s’appuyer sur ce match-là. Cela peut être un match référence pour 2005. Nous avons montré de belles choses, offensivement comme défensivement.

Comment avez-vous abordez ce match ?
Dès le départ, nous avions envie de faire un bon match. Nous sommes bien entrés dans la partie, nous sommes allés de l’avant, nous nous sommes créés des occasions, nous avons bien défendu et avons posé beaucoup de problèmes à cette équipe de Caen. C’est du positif. Beaucoup de positif. Elana fait de supers arrêts, ma tête passe de peu à côté… Défensivement, les Caennais ont été solides. Avec une victoire, nous serions repartis totalement satisfaits. Mais, parfois, il faut se contenter de ce que l’on a. Là, ce n’est pas le meilleur résultat possible, mais, pour le reste, je ne retiens que du positif.

Cela a finalement failli mal se terminer pour le PSG. Cela aurait été dommage ?
Oui, c’est le seul point négatif que je tirerais de ce match. Nous avons été très solides pendant 89 minutes. Après, durant la dernière minute, nous avons un peu manqué de… Disons que nous avons beaucoup poussé, nous avons livré un beau match sur tous les points. Après, il y a eu un peu de relâchement de notre part, car le terrain était difficile. Ils auraient pu marquer ce but. C’est juste cette dernière minute qui nous pose problème, mais nous avons livré un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles  du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 14 Janvier   Articles  du 14 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles du 14 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles du 24 Janvier
» Articles du 25 Janvier
» Articles du 26 janvier
» Articles du 4 Janvier
» Articles du 27 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: