Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Articles du 1er novembre 2004!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles du 1er novembre 2004!!!! Empty
MessageSujet: Articles du 1er novembre 2004!!!!   Articles du 1er novembre 2004!!!! EmptyMar 2 Nov à 0:19

Halilhodzic : « J’aurai beaucoup de réponses en novembre »

L’entraîneur bosniaque du PSG Vahid Halilhodzic a reconnu lundi, en conférence de presse, qu’il avait parfaitement conscience que son équipe jouerait son avenir durant un mois de novembre extrêmement chargé. « Si nous ne sommes pas bien, nous pouvons exploser comme une bombe. »


« Nous jouons vraisemblablement la réussite de notre saison au mois de novembre. Dommage que nous ayons deux ou trois blessés et que certains joueurs ne soient pas en forme. Ce sera un mois très compliqué. En novembre, j'aurai beaucoup de réponses. J'en parlais déjà au stage d'Aix-les Bains.

Il y aura de sacrés matches, il faudra être costaud. Si nous ne sommes pas bien, nous pouvons exploser comme une bombe. Le mois de novembre va me donner beaucoup d'indications sur les qualités réelles de mes joueurs, sur le terrain mais aussi en dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Articles du 1er novembre 2004!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles du mercredi 3 novembre 2004!!!!!
» Articles du jeudi 4 novembre 2004!!!
» Articles du vendredi 5 novembre 2004!!!!!!
» Articles du samedi 6 novembre 2004!!!!!!!
» Articles du lundi 8 novembre 2004!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: